5 janvier 2013

Swap Tissons des liens, Le Tag

Hé ouais, c'est la loi, alors je m'y colle, voici mon tag à peu près bien rempli...

- Décris-toi en un mot : completementgelée (ça fait un mot, on est d'accord)
- Ta principal qualité : gentille (jme suis pas foulée, je sais)
- Ton principal défaut : bélier (ça résume, je peux pas en choisir qu'un )
- A défaut de la lecture, ta "drogue" favorite : Gary Oldman (question con)
- Ton film préféré : Retour vers le futur (je sais, y'a pas Gary dedans mais il peut pas être partout non plus le pauvre). Et aussi Le cercle des poètes disparus. Et Misery. Et Les évadés. Et Donnie Darko
- Ta musique/chanson préférée : Andy (Rita Mitsouko)
- Là où tu aimerais vivre (pays, région etc) : je suis très bien dans mon sud. mais j'aurais rien contre un petit coin moins cher
- Ton héros / héroïne de livre préféré(e) : cette année ce sera Lola Gallagher (Sérum)
- Le héros / héroïne que tu détestes le plus : rha je sais pas, faudrait que je fouille dans ma mémoire là
- Ton animal préféré : les félins
- Une petite devise : Si ton pire ennemi t'encule, surtout ne bouge pas,Tu pourrais le faire jouir... (pardon). C'est un peu comme "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" mais en moins classe

1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.