1 janvier 2013

[2012] Bilan de l'année

2012 est déjà derrière nous et pour moi ce fut une année livresque assez forte en émotions.

○ 91 livres lus. C'est oufissime...
○ 17 coups de cœur !!! 17 ! 18 si je compte Le cercle littéraires des amateurs d’épluchures de patates, mais j'ai lu la majorité du livre fin 2011.
○ 7 challenges. 2 vaguement abandonnés, 3 pris en cours de route et qui se poursuivent cette année.
○ 6 swaps. Et j'aime toujours autant !
○ 55 livres achetés
○ 13 livres reçus lors des swaps
○ 8 livres offerts pour mon anniversaire (encore merci à vous toutes ♥ )
○ 2 partenariats
○ 16 livres voyageurs. Comparé à certaines (que je ne citerais pas mais suivez mon regard) je suis une petite joueuse, mais on s'en fout.

Parmi toutes ces lectures qui resteront dans ma mémoire, je parlerais du Cherche-bonheur, déjà, en premier. Ça a été vraiment LE livre de cette année. J'en garde vraiment un souvenir doux et merveilleux.
Et puis, Le syndrome Copernic, aussi. C’était un livre voyageur, mais il m'a tuée direct alors un jour il sera dans ma biblio pour toujours.
Et puis, Cette nuit-là, pour rester dans les livres voyageurs qui marquent l'esprit...
J'ai renoué également avec Agnès Abécassis. Je ne l'avais pas lue depuis un moment et vraiment, ça m'a fait du bien de la retrouver

Et puis, comment parler de 2011 sans parler de la série Sérum ?? J'attends la 2eme saison avec impatience, j'ai hâte hâte hâte !
Également, Tatiana de Rosnay. Je reste scotchée à chaque fois et vraiment je l'aime très fort. C'est une auteure vraiment au top et une femme encore plus que ça !

Vu tout ce que j'ai lu je vais avoir du mal à parler de tous les livres que j'ai adoré très fort mais là, ce sont les principaux. Mais globalement j'ai adoré mes lectures et c'est vrai que j'ai été très peu déçue, en fait.

J'ai un peu lâché cette année les rdv hebdo. Ce genre de truc en fait c'est sympa 2 minutes mais après ça lasse.
Surtout le Top Ten Tuesday, vers la fin les thèmes je les trouvais vraiment pas super super donc j'ai préféré abandonner. A voir ce que ça va donner cette année, ma foi.

Pour 2013, je ne vais rien me souhaiter de plus différent que pour 2012. Toujours plus de lectures, de partages, de swap, de rencontres (haaa, kreen, kreen, kreen !!! vraiment je t'aime fort fort fort ma poule ♥ ), de challenges, de lectures communes, de livres voyageurs, de plaisir et de plein d'autres choses cool quoi.
Et of course, la même chose pour vous, je vous souhaite une année 2013 aussi bonne dans le domaine livresque que dans le domaine perso, plein de bouquins et de bonheur et tout et tout \o/


Mes bilans mensuels :
Bilan de Janvier
Bilan de Février
Bilan de Mars
Bilan d'Avril
Bilan de Mai
Bilan de Juin
Bilan de Juillet
Bilan d'Aout
Bilan de Septembre
Bilan d'Octobre
Bilan de Novembre
Bilan de Décembre

1 commentaire:

  1. Quel bilan Mylou! Bravo
    Le cherche-bonheur, hein, tiens oui il reste un de mes plus beaux souvenirs 2012 et je t'en dois une fière pour ça

    Je te souhaite pour 2013 une année aussi riche en lectures et tout ce qu'il y a autour , et le meilleur pour la vie perso
    Bisous

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.