30 novembre 2012

[Novembre] Bilan du mois

C'est un bon gros mois qui s’achève, avec son petit bilan.

Ce mois ci, j'ai quand même cartonné ma race, je suis vraiment super contente de moi.
J'ai lu 12 livres. Faudrait que je vérifie mais il me semble que jamais jamais je n'ai lu autant dans un mois.
Dans ces 12 livres il y avait 2 voyageurs (Le cercle des poètes disparus et Un père idéal.) et ont été tous deux de merveilleuses lectures ♥
Tres bon souvenir également pour Eliette Abécassis (comme toujours) et Tatiana de Rosnay (bis).
De superbes moments avec la Courgette et Du vent dans mes mollets, très agréables, très tendres, très forts.

Bref, à part une micro déception pour Le diner et son chapitre interminablement ennuyeux, et un peu pour Laurent Bénégui aussi, j'ai plutôt un magnifique bilan ce mois ci.



J'ai participé pour la première fois au challenge "1 mois -> 1000 pages" que j'ai d'ailleurs explosé complètement. Je ne vais pas revoir le chiffre à la hausse pour décembre parce que je sais très bien qu'avec les vacances, je ne lirai pas beaucoup...
J'ai arrêté de faire de vrais compte pour le PaL Challenge. Je pense m'inscrire pour 2013 mais alors dans ce cas il va falloir un peu plus de rigueur hein


17 points (ou pas)

31 livres lus

22 livres lus

21 lives lus

82/52

17 livres lus

3121 pages lues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.