30 juillet 2011

[Juillet] Bilan du mois



Le mois de Juillet s'achève et c'est donc l'heure du bilan.
Petit bilan ce mois ci.

Coté lecture, j'ai lu 7 romans et 2 BD.
On a connu mieux !
Mais je suis plutôt contente de moi, je n'ai peut être pas eu de vrai gros coup de coeur, mais je n'ai pas eu de grosse déception non plus !
Sans aller jusqu'au coup de cœur monumental donc, j'ai tout de même vraiment adoré Je n'irais pas chez le psy pour ce con. Je disais même dans ma critique que je n'étais pas loin du coup de coeur !
Idem pour Mangez le si vous voulez.
Et bien sur, toujours un très bon avis pour Sophie Kinsella

Coté achats, je suis mitigée : j'ai acheté 4 livres.
J'avais tenu bon en achetant rien et finalement, j'aurais du m'en faire offrir un, que j'ai pas eu.
Du coup je me le suis acheté, avec 3 autres...
Sans parler des 3 livres qui m'ont été offerts
Je ferai mieux le mois prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.