4 juillet 2011

Merci pour le compliment

Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli-gentil message :

Je voulais te remercier, grace a ton blog de lecture, j'ai eu envie de lire quelques titres dont tu avais fait les critiques.. je viens de devorer en 1h30 de temps "Dieu est un pote à moi" et je m'attendais pas a ça, je suis passé du rire aux larmes, l'histoire etait belle, mais dure aussi (j'ai eu beaucoup de mal a lire le passage ou Dieu parle de sa souffrance...)

Ce livre m'a vraiment... boulversé? bon je viens de le fermer y'a 5 minutes donc je suis encore tout bizarre, mais il laisse pas indifferent!
Enfin, merci vraiment! J'aurai pas eu idée d'acheter un livre de ce genre sans avoir lu ton blog.
bises...

Et franchement, ça m'a fait énormément plaisir.
Déjà parce qu'Ophélie, moi je t'adore (ha merde, j'avais dit pas de nom...) et ça me flatte que tu te décides à lire ce que je lis, et donc bla bla bla voilà ça me fait super plaisir. Et puis vas y hein, fais comme chez toi, lis d'autres bouquins, ça m'interesse de connaitre d'autres avis ^^

Et puis surtout parce que Dieu est un pote à moi a été LE gros coup de coeur. Si je devais conseiller un seul livre à lire, clairement ce serait celui là. J'ai eu beaucoup de coups de coeur, mais celui là m'a complètement marquée, à vie
Et enfin parce que tu décris exactement ce que je pense, mais toi tu le dis mieux (j'ai toujours été naze en argumentation et en longs discours tout beaux tout propres)


A mes autres lecteurs : n'hésitez pas à m'écrire, ça fait toujours super plaisir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.