18 juillet 2011

Derniers achats

Petits achats de la semaine
Enfin, petits cadeaux, plutôt. C'est chéri qui me les a achetés
(non, je ne suis pas fan de Sophie Kinsella, c'est pas vrai du tout du tout)

Sinon, qu'est ce que j'aime pas la couverture de Lexi Smart, jla trouve flippante :s (oui moi les têtes coupées hein)

3 commentaires:

  1. Moi cette couv je l'aime bien, je l'a trouve presque poétique :-)

    Et super la new déco Myloute... je t'ai mis en lien sur mon blog à moi !

    RépondreSupprimer
  2. honnetement oui j'adore les petits nuages, c'est mignon, mais chais pas, la tete, le trait (enfin l'elipse quoi) pouah !

    RépondreSupprimer
  3. Lol, ce que doit être ta tête si tu venais à lire que la guillotine de Louis XVI n'a pas coupée le col mais l'occiput et la mâchoire en fait... Oh oops lol !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.