22 juillet 2011

Je n'irai pas chez le psy pour ce con ! (Isabelle Alexis)

Résumé :
Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s'amuser de la situation... et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans te faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle.

Mon avis :
Ho mais il est dangereux ce livre !! T'apprends comment tuer et te débarrasser peinarde d'un corps sans te faire choper et tout...
Non, blague à part, j'ai adoré !
Loren et Juliette sont hyper différentes et c'est ça qui les unit, elles se complètent totalement et c'est assez rassurant dans ce genre d'histoire.
Y'a de tout : de l'amour, du sexe, de l'humour, du meurtre, des rebondissements.
C'est hyper bien ficelé, le corbeau est super bien trouvé
Une super lecture. C'est peut être pas un coup de coeur, mais pas loin

2 commentaires:

  1. Il a l'air chouette ce livre...

    J'aime déjà beaucoup le titre, il me fait sourire lol!!!

    A bientôt,

    Amicalement,

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité pas mal de temps avant de le lire.
    Comme toi le titre me faisait tilter mais j'avais peur du contenu.

    Au final je ne regrette pas de l'avoir lu, mais je regrette d'avoir attendu si longtemps !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.