1 août 2011

Vie de merde (Maxime Valette et Guillaume Passaglia)


Résumé :
Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C’est vrai, c’est drôle, sauf quand ça vous arrive…

Mon avis :
Oui bon ce genre de bouquin, c'est bien quand on a pas internet, ou qu'on ne connaît pas le site.
Moi, c'est pas le cas, je passe ma vie sur VDM, je suis fan, j'adore, tout ça
C'est pas un livre que j'aurais acheté (rappel : je l'ai eu en cadeau).
En plus il est tout fin, à peine plus de 60 pages
Vraiment, je pense pas que ce soit la peine de l'acheter (sauf pour l'offrir à une pote ou de la famille loin d'internet), mais après c'est sur : la lecture est grandiose, je me suis autant marrée qu'en lisant sur le net.
Le pire ? Toutes ces anecdotes, je m'en souvenais très bien... (je regrette juste qu'il n'y ai pas la VDM où un mec disait avoir appelé son ex pour récupérer son pyjama  et qu'elle refuse, "au cas où j'aurais envie de me déguiser en connard". Celle là, elle est grandiose)

1 commentaire:

  1. J'ai jamais été sur ce site, mais je me rappelle que sur le blog de tété et Pupuce tu mettais des trucs de genre pour les enfant je crois !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.