30 décembre 2013

[Décembre] Achats du mois

Ce mois ci, comme chaque année en fait, avec noël, les cadeaux, les swaps, etc, je me suis limitée.

Donc mon tout petit achat du mois
N’empêche, ils me font vachement envie, j'ai très hâte de les lire

Et puis, GROS auto-cadeau de noël (enfin, chéri a UN PEU participé hein) :

Ouais tavu, j'ai une liseuse ! Avec ma non-vie, j'en voyais aucun intérêt pour moi. Je ne passe pas 2h par jours dans les transports, je suis occupée toute la journée, je ne pars pas en vacances à tout bout de champ,  etc etc. Mais en fait, j'ai craqué.
Après conseil de ma copine Dawn, j'ai choisi la Kobo Touch. Pas chère, toute petite, toute légère, toute belle. Même si elle ressemble à toutes les autres liseuses (on peut surligner des passages, changer la police, etc etc), pour débuter, je pense que c'est pas mal...
Bref, depuis noël, j'ai lu 11h dessus et je dois dire que je kiffe mais alors vraiment vraiment...
Je suis pas peu contente de ce petit achat ♥
Et comme apparemment faut lui donner un petit nom, ma mienne s'appelle Bibiche. C'est con hein. mais c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit.

2 commentaires:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.