28 juillet 2012

On my wishlist [6]

Rendez-vous crée par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.
Tous les samedi on prend un livre de notre wishlist et on explique pourquoi il nous fait tellement envie.

Cette semaine, je vais mettre à l'honneur quelqu'un que j'aime fort fort fort :

Résumé :
L'amitié est-elle soluble dans le mojito ?
Aussi désopilante que grinçante, une comédie inédite par une romancière connue désormais sous le nom de Sophie Kinsella.
Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche pas d'être amies. D'ailleurs les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c'est cocktails et gossips au Manhattan Bar.
Aujourd'hui, c'est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n'en mène pas large à l'idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d'un grand réconfort, obsédée qu'elle est par son mystérieux amant marié. Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu'inviter la serveuse à partager  leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d'être une inconnue bien intentionnée...
Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?

Pourquoi ce livre ?
Je viens de le dire, je suis fan de Sophie Kinsella et donc j'attends chaque nouveau livre comme la Bible.
On retrouve dans ce resumé tous les ingredients d'une bonne chick lit bien legere, et moi ça me plait, les histoires de copines.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi elle a signé ce livre sous son vrai nom apres des années à ecrire en tant que Sophie Kinsella... J'aime pas qu'on change mes habitudes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.