31 janvier 2012

[Janvier] Bilan du mois


Ho ! Premier bilan de l'année, dis donc !
Donc, pour cette année, une de mes résolutions était de prendre plus de temps pour lire. J'ai pas eu autant de temps que je l'aurais voulu, mais y'a eu du mieux par rapport à l'année dernière.

Bref, ce mois ci j'ai lu 10 livres. Enfin, le 1er était plutôt fini début janvier, j'avais lu le plus gros en décembre.

Parmi ces 10 livres, un gros coup de cœur pour Marche ou crève. Également pour Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Découverte bien sympathique aussi pour La délicatesse.

Petite déception pour La répudiée, mais c'est surtout qu'après Un heureux événement, difficile de faire aussi bien !

Niveau achats, pour l'instant j'ai tenu ma résolution, je n'ai acheté aucun livre. Je verrais donc en février pour en acheter "moitié moins que de livres lus en janvier", comme je l'avais dit (à voir si ça va durer l'année).
Mais, j'ai quand même reçu 1 livre, La taupe de John le Carré

En ce qui concerne les challenges, voilà où j'en suis :


9 points

9/52

7/26

10/32

 10/70


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.