25 septembre 2013

Prix des lecteurs du Livre de poche 2013 - Resultats

Ça y est, le resultat vient de tomber tout cuit dans ma boite mail !

Pour la catégorie Littérature (ma mienne)
La grande gagnante est (oui parce qu'il s'agit d'une femme \o/) :
Victoria Hislop pour L'île des oubliés
Vous pouvez toujours aller lire mon avis ici
Sincerement, meme si j'ai vraiment été boulversée par ma lecture, je n'ai pas voté pour ce livre.
Moi, j'ai voté pour Madame Hemingway de Paula McLaine.
Tout en pensant que le prix irait forcement à Delphine de Vigan (Rien ne s'oppose à la nuit. Histoire absolument renversante) ou Grégoire Lacourt (La liste de mes envies. GROS succès de l'année).
Donc je suis plutot sur le cul. Pas dans le sens "hou elle meritait pas de gagner" hein, mais vraiment je pensais tellement au succes de La liste de mes envies...
Mais bravo à Victoria Hislop ♥
Vous ne l'avez pas encore lu ? C'est l'occasion de vous y mettre !

Et meme si je n'ai pas participé à la section Polar, je vous donne le nom du grand gagnant :
Il s'agit de Jussi Adler Olsen avec Miséricorde
Moi qui voulais le lire, j'ai plus aucune raison de reculer.

Encore bravo aux gagnant-e-s (comme s'ils allaient lire mon message, ha ha).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.