13 mai 2011

Mes amies, mes amours, mais encore ? (Agathe Hochberg)


Résumé :
Dur, dur de supporter un homme passé les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre, s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent... Confrontées chacune à de remarquables - quoique différents - spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune cœur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

Mon avis :
Mouais.
Bon en fait c'est juste une histoire au quotidien, sans rien de réellement exceptionnel.
J'ai rien ressenti de particulier pendant cette lecture.
J'ai pas détesté, c'était très sympa à lire. Mais pas folichon...
On apprend juste que la vie de couple, c'est pas facile, c'est nul, et faut pas laisser faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.