22 mai 2011

Ma Biblio

La semaine dernière, direction IKEA pour m'acheter une bibliothèque pour ranger mes chouchous

Avant, le rangement de mes livres ressemblait à ça :

Ils prenaient un étage (même pas entier) des étagères du salon, c'était très vite le bordel, ils étaient envahis par tout un tas de truc (genre tournevis, clés, bordel en tout genre), et ça me soûlait parce qu'évidemment, plus j'en achetais, plus ça s'entassait...

Maintenant, ça ressemble à ça

C'est beau, c'est QUE pour mes livres, c'est dans la chambre, c'est spacieux, c'est bonheur
En haut, nous avons les bouquins allaitement/santé/éducation, et la boite qui contient mes marque-pages
En suite, tous les romans (classés par auteur, tout ça tout ça)
Tout en bas "les" mangas (y'en a que deux mais bon hein), et les livres que je souhaite vendre

Je suis fan

1 commentaire:

  1. Alalalala Mylou... je rêve de la même chose !
    Je n'ai aussi qu'une étagère comme toi, ou j'entasse ! J'ai pas énormément de livres, mais le peu que j'ai prends toute l'étagère... pour les gros, j'ai du sacrifié une partis de la place de ma dvdthèque, résultat j'ai plus de place ni pour les livres ni pour les dvd et avec le peu de place que j'ai, c'est même pas la peine que j'aille chez IKEA y'a pas de place pour rajouter un meuble lol !
    "Va a la bibliothèque et au ciné" que mon père dit, "tu gagneras de la place", sauf que je lit à 3 à l'heure et qu'il me faudrait emprunter le même livre 3 fois pour le finir et qu'au prix d'une place de ciné, je préfère lui acheté son dvd à 9 euros quelques semaines après la sortis officiel des films en dvd !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.