1 janvier 2012

[2011] Bilan de l'année


Pour moi, l'année 2011 ça donne :
• 1 challenge (raté)
• 5 Lectures Communes (j'aurais pensé plus, dis donc)
• 2 swaps
• 67 livres lus
• 13 coups de cœur
• 73 livres achetés ou offerts

Parmi mes coups de cœur, je dirais que les plus marquants ont été Dieu est un pote à moi, Ô Verlaine !, Un heureux événement et L'enfant de Noé.
Sincèrement, ces livres là m'ont laissée sur le cul. Je ne me suis toujours pas remise de Ô Verlaine ! (Jean Teulé, si vous passez par là, je vous aime fort)

J’espère que cette année 2012 sera remplie de challenges (réussis), de Lectures Communes, de coups de cœur, de swaps, de lectures, avec, of course, un minimum d'achats (on y croit à mort)

J'ai adoré 2011, la reprise de la lecture en cours d'année apres une petite pause, mon arrivée sur plusieurs forums (Le Club de Lecture et L'âme du livre en tête, mais également IEUF ou d'autres encore), la découverte des swaps (j'adore les cadeaux et les livres, tout benef !), voguer de blog en blogs (ha j'ai oublié de compter mes participations au Top Ten Tuesday tiens ! Ça aussi c'etait top ! On remet ça en 2012 \o/)

Mes bilans mensuels :
Bilan d'Avril
Bilan de Mai
Bilan de Juin
Bilan de Juillet
Bilan d'Aout
Bilan de Septembre
Bilan d'Octobre
Bilan de Novembre
Bilan de Décembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.