31 décembre 2011

[Decembre] Bilan du mois


Dernier mois, dernier bilan \o/
Ce mois ci, j'ai lu 5 livres.
J'ai pas trop chercher à lire plus, avec les fêtes, les vacances, tout ça.
Et puis, j'ai aussi un peu perdu le rythme mais bon, des passades comme ça hein.
Ça ira mieux à la rentrée !

Bref, parmi ces 5 livres, un bon petit coup de cœur pour Confidentialité assurée.
Je m'attendais vraiment pas à ça, très agréable surprise.
Et puis, deux déceptions. Déjà, Madeleine Wickham, j'ai vraiment eu du mal, c'était chiant !
Alors que Sophie Kinsella me fait systématiquement rire !
Et puis, Jean Teulé. C'est pas tant lui ni son écriture, mais plutôt, comme je l'ai expliqué dans l'article du Montespan, l'époque de l'histoire.
Je crois que même si Gary Oldman se met à parler Louis XIV je trouverais ça toujours chiant comme la mort..

Et coté achats, j'ai attendu la fin des swaps pour acheter quelques livres
(ok, 12. mais 12 livres en 3 mois, quand même !)

Le challenge dégommage de PaL de L'âme du livre s'est fini le 20 décembre, et j'ai eu un score lamentable (-12), la faute aux achats ! (-23 par ci, -12 par là, forcement !)
Mais ça, ce n'est que partie remise pour 2012 ! (Quoi que, vu tous les challenges auxquels je participe, ça fait pas mal de bouquins à acheter... zut !)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.