30 septembre 2011

[Septembre] Bilan du mois



Hoooooou le tout petit mois de debutaaaaaaaaaaaante !!!
Quelle horreur !

Ce mois ci, je n'ai absolument pas pris le temps de lire, et pourtant j'avais de quoi faire.
Je pense qu'il va simplement falloir que je m'habitue au nouveau rythme donné par la rentrée scolaire.
Je pensais que ce serait facile, bah pas tant que ça, en fait !

Bref, ce mois ci j'ai lu 5 livres (bouhouhou)
Avec un énorme énorme enÔrme coup de cœur pour Le voisin.
Je pense que je vais pas tarder à le relire (je dis toujours ça. mais déjà que j'ai pas le temps d'avancer dans ma PAL...)
Déception intersidérale pour Le goût des pépins de pommes. J'en entendais tellement de bien, l'histoire avait l'air top, et finalement, rien...

Et je n'ai acheté que 4 livres.
Je pense que si Je suis l'Homme le plus beau du monde n'était pas sorti en poche, j'aurais réussi à ne rien acheter.
Mais je suis faible.

Bon allez, cette fois c'est promis-juré-craché, je fais tout péter le mois prochain.

1 commentaire:

  1. Ce que je devrais dire moi, si je lis un livre par mois c'est bien... et encore avec mon déménagement, j'ai rien lu en septembre !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.