30 novembre 2011

[Novembre] Bilan du mois

Voici enfin l'heure du petit bilan.
Alors ce mois ci, je suis plutôt pas mal fière.
J'ai lu 7 livres ! Alors évidemment c'est pas non plus exceptionnel mais voilà, je reprends le rythme peu à peu et c'est plutôt encourageant pour la suite je trouve.
Et deux gros énormes géants coups de cœur. Pour Un heureux événement et Ô Verlaine !
Vraiment, deux lectures exceptionnelles, j'ai passé deux moments fabuleux, extrêmement fort en émotions.
Voilà, à part HHhH, je suis plutôt très satisfaite de mes lectures.

Coté achats et bien, ha ha, zéro ! Néant complet !
Et ça, c'est le top !
Bon alors je vous arrête tout de suite, c'est pas une question de volonté ni quoi que ce soit.
C'est juste à cause des swap de Noël. Ça me fait 3 livres à recevoir en décembre alors évidemment, j'ai pas envie de prendre le risque d'un doublon. Je vous cache pas que c'est dur.
Très dur de voir sa PAL diminuer, diminuer, presque disparaître. (Mais en même temps, ça fait plaisir à voir !)

C'est pas dit que je me rattraperai pas après les swap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.