24 novembre 2011

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante (Eileen Cook)


Résumé :
Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex. Même à s'improviser voyante et à proposer à Melanie, la nouvelle petite amie de Doug, qui s'intéresse au paranormal, une fausse consultation destinée à faire rompre les tourtereaux...

Mon avis :
Je n'aime pas Doug.
J'ai trouvé Sophie assez excessive. Enfin, la nana qui court trois plombes après son ex pour le récupérer, c'est un truc de gamine quoi, c'est plus de son âge !
Mais, j'ai adoré sa démarche, sa maladresse (non mais la laverie quoi !!!), sa façon de s'y prendre, j'ai vraiment trouvé ça drôle, tout ce que ça a entrainé...
La révélation par contre, j'aurais aimé un truc plus spectaculaire, mais bon.
Ho et Ann !!!
Par contre, j'aime beaucoup Nick, j'ai pas arrêté de me demander quand est ce qu'ils allaient déraper...

La fin est tellement prévisible !
Bon en même temps, quand tu lis de la chick lit, c'est pas pour te dire "wahou, quel suspens insoutenable !" mais pour te détendre voir rêver un peu
Mais ça reste une fin hyper classe !!
La fête pour les fiançailles grand dieu pauvre Sophie !!!

Et Cathie HA HA

Non vraiment, c'est pas le meilleur de la chick lit mais ça reste un moment très très agréable.
(C'est surtout que j'avais mis la barre un peu trop haut après tout ce que j'ai lu comme avis. Mais je ne suis pas déçue du tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.