29 février 2012

[Février] Bilan du mois


Allez hop, c'est parti pour un nouveau bilan.
Ce mois ci, j'ai lu 6 romans et 1 Bd.
Avec trois coups de cœur. Le premier pour Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. Magnifique livre. J'ai presque envie de me trouver l'adaptation avec Gregory Peck (titre français : Du silence et des ombres. ok. rien à voir !)
Le second coup de cœur va à Le Cherche-bonheur. Sincèrement ça a été une lecture magnifique et vraiment agréable.
Et puis, le dernier coup de cœur pour Le syndrome Copernic. Je m'attendais pas à un truc aussi fort et fouyouyou !!
Pas de réelle déception, donc j'ai envie de dire que Février a été un mois plutôt bon.

Février a été également le mois du Livre Voyageur. J'ai ainsi pu découvrir Queen Betsy et Le syndrome Copernic. Vraiment super ! Merci à Anne Sophie et Tia.
Je compte ces livres pour le challenge Dégommage de PaL, même si c'est pas nécessaire puis qu’aussi tôt arrivés chez moi, aussi tôt lus. C'est juste pour m'y retrouver

Niveau PaL, ce mois ci j'ai achetés 11 livres (whouhou, fallait bien que ça arrive un jour). Pas fameux, j'avoue. Je voudrais bien promettre de me calmer en mars, mais vu les sorties rien que chez Pocket, c'est mort. En Avril y'a mon anniversaire et je compte bien me faire plaisir. Ok, je me calmerai en mai alors, pro mis.
Et puis, j'ai reçu 3 livres lors de swaps.
Bref, avec tout ça, mon challenge dégommage de PaL, c'est pas gagné !

D'ailleurs, au niveau des challenge, voilà où j'en suis :

2 points

16/52

11/26

11/32

17/70

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.