12 avril 2011

Mon conseil lecture du jour


Résumé :
Trois amis, se sentant surmenés, décident de remonter la Tamise en bateau.
Les vacances idéales pour respirer un peu d’air pur, faire de l’exercice et se détendre ! Malgré les protestations de leur chien Montmorency, ils se lancent dans les préparatifs du voyage, et partent à l’aventure.
Saynètes comiques et digressions hilarantes sur les comportements humains s’enchaînent au fil de l’eau.

Mon avis :
En vrai, ils ne se sentent pas surmenés, ils sont juste hypocondriaques.
Je me souviens que le résumé avait bien plus à ma mère, elle l'a acheté et me l'a donné.
C'était y'a une bonne 15aine d'années.
Je me suis jamais autant marrée en lisant un bouquin.
Je dois même avouer que c'est le 1er livre que j'ai lu jusqu'à la dernière page !

Ce livre, offrez le à votre gosse, votre neveu/nièce, votre cousin, un voisin, n'importe quel gamin. Il est fantastique et on ne peut que l'aimer !
(d'ailleurs je l'ai racheté hier, pour le relire...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.