14 avril 2011

Donnez moi du temps !

Oui c'est vrai, j'aurais pu publier ce message plus tôt...

En vrai, je voulais m'excuser (auprès de qui ? HA HA HA. Jfais encore ce que je veux, merde) de ma non-activité.
Mon dernier avis lecture remonte à Juillet 2010 (enfin Août, le temps que je rentre de mes vacances)..
Simplement parce que je n'ai strictement rien lu depuis tout ce temps !
(Enfin si, des livres sur l'allaitement mais bon, je gonfle déjà assez de monde avec ce sujet, sans qu'en plus j'en parle encore ici)

Déjà, avec un ou deux livres par jour pendant mes vacances, j'ai vite plus supporté la lecture. Un livre entre les mains, ça me rendait malade.
Et puis la vie a fait que la lecture n'est plus trop ma priorité, j'ai plus 5 minutes pour moi.
L'École de mon grand a repris, ma moyenne qui entre dans l'âge bête, et la dernière qui est toute neuve et donc a enoooorement besoin de moi.. Bah dès que j'ai fini avec eux, je fais autre chose que lire.
Grave erreur, je sais... Mon temps libre je le passe à dormir, ou sur des forums...
Je dois vraiment me motiver pour réduire mon temps sur mon ordi et augmenter mon temps lecture (c'est pas comme si ma PAL était longue comme le bras, hein)

Promis, je reviendrais vite avec tout pleins d'avis sur tout pleins de livres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.