22 avril 2011

Derniers achats

Gniiiiiii
3 livres reçus ce matin \o/

Soirée sushi étant la LC de mai qui se déroule sur L'âme du livre. (Je l'ai commencé aussi tôt. Oui bah cette nana moi je l'aime alors je vais pas me gêner, non plus)

Je retrouve aussi Shalom Auslander.
J'ai hâte de le lire, je suis sure que c'est un concentré pour fou-rire.

Dieu est un pote à moi, je sais pas trop dans quoi je me jette.
Disons qu'un bouquin avec un titre pareil m'attire forcement. Imagine, ton pote c'est Dieu.
J’espère qu'il est marrant celui là aussi

2 commentaires:

  1. Mais Shalom Auslander c'est du rire en livre ! J'ai adoré Attention Dieu Méchant, après la Lamentation du Prépuce, c'est juste délicieux. A déguster dans un bain en ayant prit soin de fermer la porte à clé pour éviter toute invasion barbare u_u

    Il est bien, Dieu est un pote à moi ? J'avoue que le titre me tente aussi, mais je sais pas à quoi m'attendre.

    RépondreSupprimer
  2. "Dieu est un pote à moi" est un de mes coups de coeur de l'année ^^
    il est drole, triste, dur, beau, et tout et tout

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.