31 janvier 2014

[Janvier] Bilan du mois


Le 1er bilan de l'année est là \o/
Et ma foi ma foi ma foi...
Ce mois ci j'ai lu 5 livres. C'est plutôt pas mal, étant donné que dans le lot, il y a deux Stephen King. Donc des petits pavés.
Et puis, j'ai eu quelques jours durant lesquels je n'ai pas pu ouvrir de bouquin, difficile de rattraper le coup.
Enfin soit, ça me fait quand même 2098 pages, hein...

Au niveau des bonnes bonnes mais BONNES lectures, sans surprise, j'ai commencé par Sacrée famille ! Je trouve David Safier toujours aussi doué et aussi drôle... Qu'est ce que ça fait du bien pour se détendre...
Et puis Le chuchoteur aussi... J'en suis encore sur le cul, et puis la fin quoi ! J'ai hâte de me plonger dans la suite (lecture commune pour février \o/ )

J'ai aussi beaucoup apprécié Simetierre... J'ai toujours pas cherché à regarder le film, d'ailleurs, faudrait que j'y pense...

Pour les lectures toutes pourraves, du coup, il n'y a pas eu grand chose. Juste Lucky Harbor... Très mauvaise surprise pour ma part, dommage... J'ai quand même la suite en ebook, au cas où... Enfin pour l'instant, je ne suis pas très pressée.



Au niveau des challenges

5/52


1/22


1 livre lu


1/12


1 livre lu


0 (ouais ouais)


2 commentaires:

  1. La troisième sera la bonne : ah tu as un 0 aussi, ça me rassure :) Bonne chance pour février !

    RépondreSupprimer
  2. le chuchoteur.. une merveille je confirme. Joli mois

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.