22 mai 2012

Swap Amour, sexe et fantaisie


Modalités : Le Swap commence aujourd'hui avec sa première étape.
Limite de dépenses : 40€ hors frais de ports c'est un SWAP pour se lâcher !
(mais rien ne vous oblige à dépenser autant)
Le swap est ouvert à tous : les paires déjà faites, les membres à la recherche d'un binôme, etc
21/05 Étape 1 :  S'inscrire chez Elodie, par mail, commentaire, etc (enfin elle explique tout, aussi)
28/05 Étape 2 : tirage au sort des paires qui doivent être formées pour ceux qui n'ont pas de binômes et envoi des adresses.
15/06 Étape 3 : Début d'envoi des colis !
Après réception : partage des liens vers les articles avec les photos de réceptions de vos Swaps ! 
Voilà, je viens de finir deux swap et je m'attaque à un autre. Normal.
En tout cas, j'ai hâte, je rigole comme une dinde, j'ai pleins d'idées ha ha !!

2 commentaires:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.