31 mai 2016

[Mai] Bilan du mois

YOUHOU !!!

T'imagines ? Non seulement je suis de retour, mais en plus, j'ai suffisamment lu pour pouvoir faire un bilan !
(J'ose pas regarder depuis combien de temps ça m’était pas arrivé)

Bref, ce mois ci, j'ai réussi à me replonger dans la lecture, avec grand plaisir. J'ai retrouvé du temps et de la motivation.
Il faut dire que les livres que j'ai eu l'occasion de lire m'ont vraiment donné envie...
J'ai donc lu 9 livres officiellement. Wahou o_O
Je suis en plein dans le 10eme, que j’espère finir rapidement.
Et puis, en parallèle, je lis Harry Potter avec mon fils. On a fini le 1er et on a bien attaqué le 2eme...
Autant dire que pour un retour,  j'ai pas fait semblant (à voir comment va se passer Juin. Pour Juillet je me fais pas d'illusion, j'aurai autre chose à faire).

J'ai eu un énorme coup de cœur pour Claire Favan et Henri Loevenbruck.
J'ai passé un magnifique moment avec Aurélie Valognes et Annie Ernaux.
Steve Mosby m'a captivée.
J'ai été déçue par Barbara Abel.
Axel Sénéquier m'a donné envie de me remettre au théâtre.

Donc un mois loin d’être décevant, je suis globalement plus que satisfaite de ce bilan.



A noter que ce mois ci, le blog a fêté ses 6 ans. Quel merveilleux anniversaire, n'est ce pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.