30 avril 2014

[Avril] Les nouveautés du mois

Bin ouais, ce mois ci c'etait mon anniversaire alors j'ai beaucoup reçu et donc peu acheté.

Ça a commencé avec un swap.

Ensuite, ma binôme Pauline m'a offert ceux là :
Comment vous dire... JE SUIS JOIE ET AMOUR ♥

Enfin, quelques ebooks de la part de Sybelline, ma partenaire


Puis un de Lux

Merci énormément très beaucoup les filles, vous me comblez ♥

Ensuite, j'ai gagné cet ebook


Et donc, j'ai quand meme acheté un peu.

Pour celui ci, j'ai pas pu résister, j’étais obligée.
(et je vais le lire vite.)
Enfin, dernier arrivé :
Un livre qui me faisait très très envie depuis pas mal de temps. Depuis que j'ai lu Rose, en fait.
Je suis simplement ravie. La couverture est douce, la photo et la typo sont magnifiques. Je ne l'ajoute pas à ma PaL, je ne sais pas si un jour je le lirai, mais voilà, je l'ai.

Un mois plus que très super satisfaisant

Edit :
Et à l'instant, je viens de recevoir ça, à l'occasion du swap mensuel sur Au fil des pages \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.