10 mars 2013

Montre moi ta PaL

Bubulle a eu l'idée de cet article parce que madame adoooore voir à quoi ressemblent les PaL des autres.
Il suffit de prendre notre PaL en photo, de répondre à quelques questions, et rendez vous chez elle pour le reste.

Bref. Voici donc ma PaL

Oui je sais, comparée à d'autres, elle est limite risible, toute petite, et prend pas trop de place.
Mais n'empeche que j'en vois jamais la fin, moi ! (dedans y'a des livres que j'ai depuis 2011, quand meme. C'est ça, t'achetes, et plus le temps passe, moins t'as envie de les lire, et ça prend de la place pour rien...)

Maintenant, place aux questions :

1. Combien de livres as-tu?
Pal comprise (avec les LV), 141. Ouais, c'est pas grand chose, mais c'est surtout que j'essaie de vendre les livres qu'on ne m'a pas offert ou qui n'ont pas été un gros coup de coeur, ou dont j'ai vite oublié l'histoire. Forcement, ça fait vite vide.

2. Depuis quand t'es-tu découvert une passion pour la lecture?
depuis une 15aine d'années

3. Comment ton engouement pour les livres a commencé?
Le vrai de vrai, c'est la faute à Choukette. Quelle idée aussi d'avoir crée un forum livresque...
Du coup, j'ai découvert plein de livres, j'ai fini par suivre les sorties de certains éditeurs, me retrouver sur d'autres forums et donc arriver sur les blogs, etc etc...
Au début, mes livres tenaient sur une demi étagère... "Mais ça, c'etait avant" ("avant le drame, bien entendu")

4. Comment classes-tu tes livres dans tes étagères?
Par auteur. Et depuis que j'ai ma biblio, je fais aussi par ordre de lecture.

5. Sur une échelle de 1 à 5, comment classerais-tu ton addiction des livres? (1= plus faible, 5= immonde.)
4. Accro, mais pas malade :p

4 commentaires:

  1. Ahhhh super tu as participé!! :D
    Ah bah didonc, tu lis depuis pas mal plus longtemps que moi! Super :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne range pas mes livres par lu et non lu moi... mais je devrais, ça serait plus clair, merci de l'idée Mylou et... Bubulle (il me plait ce pseudo lol) !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une petite PAL ça ^^ Mais la mienne n'est pas si grande non plus ;-)
    Je pense participer à ce rendez-vous. J'ai déjà préparé mon article =D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance d'avoir une petite PAL comme ça :) J'espère que tu vas la préserver !! En tout cas, je trouve que 141 livres c'est déjà beau pour une bibliothèque :D

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.