30 mars 2013

Mon Salon du livre 2013

Si vous l'ignorez encore (faux fans !) : je ne vis pas à Paris (ou à coté), et avec 3 gosses et l'école, c'est tendu du string pour monter jusque tout là haut pour quelques jours.
Chaque année je pleure toutes les larmes de mon corps parce que je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste de louper tous ces auteurs que j'aime et que j'adore, les dédicaces, les photos, les livres étalés partout qui crient mon nom en me suppliant de les acheter.
Heureusement, je suis une fille bien, et donc, j'ai des ami(e)s. Qui vivent à Paris (ou à coté).
C'est comme ça que l'année dernière, j'ai réussi à avoir une dédicace d'Agnès Abécassis (♥)
Et c'est comme ça que cette année, j'ai été totalement comblée.

En premier, j'ai reçu ça de Bouchon :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Bon, j'avoue, j'aurais préféré pouvoir faire signer Le syndrome Copernic, que j'ai aimé très très très fort et qui m'a simplement tuée. Mais je pouvais pas me le payer là maintenant de suite. Je me suis donc rebattue sur Sérum.
Mais je suis ravie tout pareil, j'ai des étoiles tout partout dans mes yeux, je suis heureuse à mort et je remercie infiniment Bouchon, je suis trop trop trop contente...

Et puis, en dernier, ma super copine que j'aime très fort pour la vie, Kreen, a eu la gentillesse extrême de m'envoyer ça :



Vous savez à quel point j'aime Teulé, à quel point je rêvais de cette dédicace. Mais vous n'avez pas idée du bonheur que je vis, là. Je suis la plus heureuse de l'univers tout entier...
Tatiana de Rosnay par contre, ça ne date pas du SDL mais comme j'ai tout reçu en meme temps, on fait comme si.
Merci ma Carine, je t'aime fort fort fort...

1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.