31 mars 2013

[Mars] Bilan du mois

Ouais bon...
Ce mois ci, j'ai lu 10 livres !!
J'avais 3 tonnes de bouquins à lire ce mois ci, j'en suis pas arrivée à bout mais bon, on va pas râler non plus, hein

Coté bonnes lectures. Contre toute attente, évidemment, mon 2eme Linwood Barclay a été absolument parfait. Mon coup de cœur du mois, à égalité avec Cornes.
Il y a aussi eu Smocking & Layette. Je pensais lire un truc moyen bien, et finalement j'ai passé un moment très très agréable.
Et puis, Vida et Rien ne s'oppose à la nuit, pour le prix des lecteurs. Ça a encore été bien difficile d'ailleurs de faire un choix entre ces deux là, ils m'ont tous les deux touchée à leur manière, c'etait vraiment très beau.
Mange, prie, aime a été également très sympa et instructif, sans aller jusqu'au coup de cœur.

Coté déception, il n'y a eu que Les âmes grises. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis passée totalement à coté, je crois bien. Enfin tant pis, on ne peut pas toujours adorer tout ce qu'on lit, non plus.

Un mois plutôt très bien, donc, avec plus de bonnes choses que de mauvaises donc moi, ça me convient.
J'ai pris un retard monstrueux dans mes lectures donc pour avril, je vais me bouger grave le cul parce que bon, pas que ça à foutre hein.



Au niveau des challenges, voici ma progression :


46 livres lus


32 livres lus


3431 pages lues


1 point


5 livres lus


2 livres lus


1 livre lu


3 livres lus

 
4 livres lus


21 livres lus

1 commentaire:

  1. bonsoir je ne te connais pas j'ai jeté un coup d'oeil sur tes désirs de lecture si tu veux je peux t'offrir le livre de blandine le callet une pièce montée en livre de poche,donnes moi ton adresse pour te l'envoyer
    mon blog c'est:
    passionlivresque.blogspot.com
    je suis récente sur la blogosphère
    à bientot

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.