25 octobre 2011

Top Ten Tuesday [3]

Top Ten Tuesday est un rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
A chaque rendez-vous, on vous proposera de partager votre "Top ten".

Cette semaine, le thème est :

Les 10 livres de notre PAL dont on repousse toujours la lecture


1) La madone des enterrements (Sophie Kinsella)
Juste parce que je l'ai acheté sur un coup de tete, parce que c'est du Kinsella, mais il ne me tente pas à mort à mort

2) Le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates (M.A. Shaffer & A. Barrows)
Parceque l'epistolaire c'est pas franchement mon truc et puis le titre ne me semble pas transcendant

3) On a tué mes enfants (Ann Rule)
Me dire que c'est une histoire vraie, ça me glace le sang... Meme en sachant que ce genre de choses arrive tous les jours.
Enfin, l'histoire intrigue mais en meme temps, brrr

4) Confidentialité assurée (Jessica Brody)
Je sais meme pas pourquoi je l'ai acheté ! 
Sur un coup de tete, sans trop reflechir...

5) Ne dites pas à ma mere que je suis voyante (Eileen Cook)
C'est pas tant que je recule ma lecture, c'est surtout que j'ai longtemps reculé l'achat !

Voilà, il n'y en a que 5 cette semaine, mais quand on voit ma PAL... J'allais pas mettre tous les titres !

4 commentaires:

  1. Y'en a pas énormément, raison de plus de les faire sortir rapidement ! (facile à dire je sais :p)

    RépondreSupprimer
  2. Le cercle littéraire est vraiment sympathique :) Je te le conseille chaudement.

    RépondreSupprimer
  3. Le cercle littéraire à été un vrai coup de coeur pour moi ! Et confidentialité assurée est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les Kinsella aussi squattent ma PAL, je les achète parce que j'adore et puis après j'ai la flemme de les sortir !

    Ne dites pas à ma mère, tu devrais vraiment le tenter, j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.