30 octobre 2011

[Octobre] Mes achats du mois

Mi octobre, j'ai reçu ma commande France Loisirs, j'ai découvert la collection Piment.
Un peu maigrelette au niveau des titres je trouve, c'est pas fameux, mais c'est plus qu'il ne m'en faut !
Bref, j'ai été to ta le ment ravie ♥
(oui, toujours aussi fan de Sophie Kinsella. Je sais.)

Et en cadeau j'ai eu un agenda 2012, il est tout petit, dedans c'est tout basique, et puis il va pas beaucoup me servir mais bon, sait on jamais !
Mais j'aime beaucoup la couverture 
(oui ok c'est pas un livre mais bon, ça fait partie du colis donc je montre quand même)

Ma mère, en venant passer deux jours à la maison, en a profité pour me donner un de ses bouquins

Ensuite, j'ai reçu une nouvelle commande

Le bouquin d'Arditi je ne l'ai évidemment pas choisi.
Je pense le lire rapidement et organiser un mini concours pour le gagner (au cas où il intéresserait des gens)

Et puis, hier, on avait des chèques cadeaux à dépenser



Pour ce qui est du MPthon, j'ai également du nouveau
Bon, j'ai deviné de suite de qui ça me venait et donc ce que c'était, mais bon.
Un sacré lot de la part de Choukette... Mais vraiment trop ! Au toucher jme suis dis "mais elle est folle !"

Et mes préférés du lot :
Les empreintes digitales, c'est du Livre de poche.
Des marque-pages magnétiques absolument superbes ! Je vais jamais oser les utiliser.
Encore merci mille fois Choukette !




(oui, vu mes achats compulsifs, maintenant je mets tout en un seul article à la fin du mois, ça polluera moins le blog !)

1 commentaire:

  1. La vie d'une autre est plutôt sympa ;)
    J'ai Les larmes de Tarzan dans ma PAL !
    Et pas de quoi pour les MP, je t'avais dit que j'attendais d'en avoir un bon lot pour te les envoyer :p

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.