15 mai 2011

[LC] Chi, Une vie de chat, Tome 1


Résumé :
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufles de papa, etc.

Mon avis :
LC organisée sur Le marque-page.
Au début j'étais pas hyper chaude. C'est un manga, et moi les mangas ça m'a jamais attirée (sauf dans le Club Do')
Et puis finalement, je me suis dit que ce manga là, bah pourquoi pas.
Surtout que contrairement aux mangas classiques, il se lit comme un livre. Bon du coup ça casse un peu le truc du manga mais bon.
Bref, je me suis lancée, et je l'ai pris.
J'ai A DO RE. Je me suis pas marrée comme une truie à chaque histoire, mais j'ai vraiment adoré
Chi est super mignonne, je suis fan ♥ Et ses petites aventures, vraiment excellentes, très drôles.

Je crois que je vais lire les autres tomes.
En plus mon fils était à coté de moi et il a eu l'air de bien aimé. Au moins ce sera pas un livre perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.