21 mai 2011

Derniers achats

Beaucoup de nouveautés cette semaine !
D'abord, mes achats à moi :

Je me suis un peu plus lâchée que d'habitude, je sais pas trop pourquoi mais ma foi, hein.
Il me restait pas beaucoup de livres dans ma PAL donc j'ai préféré refaire mon stock d'un seul coup, histoire d'avoir un peu de marge
(Maintenant, c'est vraiment décidé : un achat par mois, pas plus ! Et je vais tenir, hein)

Et ensuite, pour finir, un cadeau d'une amie du net
Je me souvenais plus du nom ni de l'adresse, je me demandais "mais qu'est ce que c'est ce truc encore ? Je connais pas en plus"
Ouverture du colis, je lis direct la petite carte. C'est signé Campa ! Rhoooo !
Et du coup, j'ai deviné le cadeau. J'ouvre vite la boite :

Je suis pas une fan du plastique de manière générale, mais ces marque-pages, jles trouve bien kiffants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.