5 mai 2011

I faut lire !

Cet après midi, je vagabondais sur l'annuaire forumactif.
Le nom d'un forum m'interpelle, par curiosité je vais le voir.
Il y a une partie "Livres" donc moi, bête et conne, je fais quoi ? Je lis la rubrique !

Et là !!!
(cliquez pour agrandir hein)

Non, vraiment.
WTF ?

Attends, on est cons nous, à s'emmerder à lire alors que bon, y'a tellement de trucs passionnants à la télé (là de suite, je pense à Patrick Sebastien et Beyblade, je sais pas pourquoi).
Ça nous fait perdre un temps pas possible quoi !
(Bon, quelqu'un peu me résumer "Ne t'inquiète pas pour moi" ? que je me fasse pas chier à le lire quoi...)

Alors oui je sais "mais elle dit elle même que c'est de l'humour" oui mais non !
J'ai lu le reste de la discu et la nana est limite anti-livres quoi -_-
Pourtant je sais pas, à 17 ans, t'es supposé être réfléchi, expérimenté, mature, tout ça...
Moi je disais "bouh, les livres cénul" quand j'avais 10 ans...

2 commentaires:

  1. Ca lui ferait du bien de lire pourtant, elle ferait moins de fautes d'orthographe ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des personnes qui n'aiment pas lire, c'est certain, j'ai une de mes nièces qui à 18 ans, rien à faire, ça l'ennuie, pas qu'elle soit idiote ou superficielle, juste qu'elle aime pas ça... moi-même je me suis mise à lire il y à seulement à peine deux ans... après quand à dire que c'est nul et aller à justifier comme elle l'a fait, ça oui je trouve ça un peu stupide mais contrairement à toi je pense que son âge le justifie en partis ! A 17 ans aujourd'hui on est pas forcément "réfléchi, expérimenté, mature, tout ça..." surtout en 2011 !

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.