17 mai 2011

Grand MPthon 2011 !


J'ai besoin de vous !
Depuis quelques temps, je fais collection de marque-pages
J'en ai pas des masses (c'est ça de jamais acheter de bouquins en librairie -_- ), mais ça commence à être pas trop mal.
Mais bon, en cherchant sur google, on tombe sur des MP payants et des fois c'est clairement pas donné quand tu veux que deux trois trucs, plus les frais de port.

Bref, à vous qui suivez mon blog, j'aimerais vous demander votre aide.
Aidez moi à agrandir ma collection.
J'accepte de tout. Du fait main, du pas fait main, du beau, du pas beau, du simple, du élaboré, du papier, du tissu, du n'importe quoi !

Si vous pouvez/voulez me rendre heureuse, vous pouvez toujours me contacter à ifolire@gmail.com (ouais t'as vu, le blog il a son mail perso, trop classe)

Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.