30 avril 2011

[Avril] Bilan du mois


(en fait ce sera mon 1er bilan, dis donc. chuis con de pas avoir fait ça avant -_- )

C'est en avril que je me suis remise à la lecture, après une longue pause de 9 mois. Cette reprise m'a fait un bien fou !
D'ailleurs je lis bien mieux depuis, bien plus vite. Avant je profitais d'une sieste de ma fille, l'après midi, pendant 1h, et c'est tout, alors forcement j'avançais pas super... Maintenant, dès la moindre petite occasion, j'ouvre un bouquin...

Donc ce mois ci j'aurais lu 8 livres (ça fait pas beaucoup, c'est sur, mais bon, j'ai pas repris au 1er avril non plus hein)

Parmi ces lectures j'aurais eu un énorme coup de cœur pour Dieu est un pote à moi
Et grosse déception pour La mort est mon métier, mais j'ai pas dit mon dernier mot ! Je vais d'ailleurs le reprendre ce mois ci !
Un peu déçue (à peine) également par Mort aux cons

Allez, on fera mieux le mois prochain !


Coté achats, j'ai pas fait les choses à moitié, avec 13 achats !
3 hommes dans un bateau
Attention Dieu méchant
Dieu est un pote à moi
Mort aux cons
Et si c'était niais ?
Longues peines
Mes amies, mes amours, mais encore ?
Soirée sushi
Le fils de l'homme invisible
Un tueur si proche
Ne t'inquiètes pas pour moi
Chi, une vie de chat Tome1
Je suis né un jour bleu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.