29 novembre 2013

[Novembre] Achats du mois

On commence (bien) le mois avec un joli cadeau. Offert par Le livre de poche, pour mes bons et loyaux services cette année pour le Prix des lecteurs. On avait le choix sur une sélection de leur collection Pochoteque... Et moi j'ai donc choisi les soeurs Brontë que je ne connais pas du tout.
Et je les en remercie sincèrement très fort. Le livre de poche est à l'origine d'une énorme part de ma culture littéraire de cette année.
Ensuite, j'ai acheté ça
Et puis, grande joie

Et puis j'ai fini le mois avec des petits achats fnac

Bon, j'aime autant vous le dire, ils vont vraiment pas rester bien longtemps dans ma PaL, tous ces bijoux...


Edit : Et je viens de recevoir ce recueil de poemes


1 commentaire:

  1. J'ai lu Alex, un roman bien sombre et très déroutant qui tient bien en haleine. Et je connais Lorraine Fouchet pour Place Furstenberg qui m'avait bien plu !
    Jolis achats <3
    MadameOurse

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.