26 juin 2010

Sur le bord de la rivière Piedra... (Paulo Coelho)

(...Je me suis assise et j'ai pleuré)

Résumé :
Pilar et son compagnon se retrouvent après onze années de séparation. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments. Lui, un homme qui possède le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs. Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Ils décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur vérité intime.

Mon avis :
Ce bouquin est l'un des rares à m'avoir fait pleurer.
C'est très très rare que je m’occupe d'une émotion pendant une lecture (bon, à part le rire), mais alors là, qu'est ce que j'ai chialé !!!
Cette histoire d'amour est triste. Mais belle. Tres belle...
Je ne l'ai pas lu depuis longtemps mais là d'un coup, rien que d'en parler, ça m'a donné envie, dis donc

1 commentaire:

  1. totalement dacord ! j'ai senti la meme chose , c'est comme vrai , mouh hala madrid hadji ( fb )

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.