31 mars 2014

[Mars] Bilan du mois


Mars est fini et l'heure du bilan est là \o/
Un mois assez bizarre. J'ai lus 7 livres. Parmi ces 7, un avis arrivera demain et l'autre... Bin jamais.
Je parle de Shutter Island. Je l'ai lu, j'ai ramé ma race comme jamais pour le finir parce que, avouons le, le debut m'a prodigieusement emmerdée. Du coup, une fois fini, je ne savais pas quoi dire de ce bouquin. Alors j'ai preferé ne pas rediger d'avis.

Parmi les 5 autres livres, j'ai envie de parler de Darling, lu en plus avec ma binome♥. 
Et puis Nous étions les hommes. Quelle aventure, Gilles Legardinier gere decidement aussi bien le thriller que la comedie.
Je n'ai pas pris le temps de compter le nombre de pages lues mais ma foi, on s'en fout un peu, hein...




Au niveau des challenges :

16/52


4/18


4 livres lus


3/12


4 livres lus


4 livres lus

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce bilan!!! kinderzimmer me tente vraiment vraiment beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.