5 mars 2014

Swap chez Critéïne

Il y a quelques semaines, Critéïne a organisé sur son blog un petit swap pour faire connaissance.
Je me suis retrouvée en binome avec Virginy. (oui j'ai mis le lien de son article du swap comme ça si t'as envie, tu peux voir ce que je lui ai offert)
On a rapidement fait connaissance sur twitter, puis sur FB. Et d'ailleurs, Virginy est devenue une personne que j'apprécie plutôt pas mal et que j'aime beaucoup lire.
Bref, son colis est arrivé jeudi dernier mais, excusez moi, j'étais partie en vacances pile poil au même moment.
Cet après-midi, en rentrant (oui, quand même), c'est avec le sourire aux lèvres que j'ai ouvert ma boite aux lettres, pour découvrir ceci
Ouais, ça fait plaisir... Le mec au tri il s'est dit quoi ? Y'a une odeur suspecte ?

Est ce que c'est ma faute si ma swapeuse m'envoie de la bouffe, bordel ?
(et pupuce qui dit "ça c'est beau, ça c'est beau, et ça c'est beau !" ouais, mais c'est surtout pas touche !)

Et puis, évidemment, des livres. Un de ma wish list (qu'elle a apprécié, en plus), et un qu'elle voulait me faire découvrir, d'un auteur que je n'ai jamais lu mais que j'espérais un jour
Matte LE goodies ! (oui pardon pour la lumière qui foire tout)
Un marque-page en point de croix (chapeau madame !) au nom du blog ET aux couleurs de ma provence !
Vraiment, j'apprécie beaucoup ♥ Il est un peu trop grand pour des formats poches, mais pour des brochés, c'est pile poil

Et puis, y'a eu des surprises aussi, et là, on voit qu'elle a bien fouiné parce qu'elle a tapé pile poil
Un collier (je collectionne les sautoirs, mais les colliers basiques, je signe aussi), et un vernis à ongles (on peut dire que je les collectionne aussi HA HA HA) et de ma couleur préférée, en plus

Et une petite photo de famille pour finir


Merci énormément Virginy pour tous ces jolis cadeaux, tu m'as complètement gâtée et je suis totalement ravie ♥ Et bien sur heureuse d'avoir fait ta connaissance, au passage ^^





1 commentaire:

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.