24 mars 2014

Le swap girly !

Avec ma NSP Pauline, du club de lecture-que je connais depuis quelques années, on avait décidé de se faire un petit swap en profitant d'etre NSP.
On a misé sur du 100% girly, du rose, toussa toussa.
Sans vraiment imposer un contenu, il fallait des livres, du rose, des surprises.

Je viens donc de recevoir mon colis :
(ça c'est pour montrer que je suis la "best nsp ever")

Les livres :

La bouffe (que je suis en train déjà d'attaquer) (oui bin ça va hein)

 Les surprises
un porte-clés, et une bague. pardon pour la lumiere bouseuse, les petites "pierres" sont evidemment rose, hein

Un sautoir vachement canon

des vernis à ongles, evidemment

un petit carnet ♥


Et la photo de famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.