25 décembre 2012

Swap Noël


Enfin l'heure du deballage du (maxi) swap de Noël \o/
Le colis devait contenir comme l'année dernière :
- 2 livres (broché ou poche, tant que l'on veut tant que ça reste dans le budget)
- 1 carte de vœux/carte postale (pourquoi pas de là ou on habite ça serait sympa)
- 1 gourmandise à croquer ou à boire
- 1 surprise (au choix)

Et donc, ma swapeuse était Sandra38 et voilà tout ce qu'elle m'a offert :
Les deux livres

La gourmandise

Les surprises : une paire de mitaines et des chaussettes parce que meme si je vis en Provence, des fois, j'ai super froid, et un petit charm que j'ai immediatement accroché au bracelet offert par cedrus

Et une photo d'ensemble pour finir

Pleins de mercis Sandra, j'ai bien kiffé et jme suis bien marrée avec les petits mots
(et je vais etre la plus belle des mamans avec mes mitaines moumoute \o/ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.