26 juin 2012

Teaser Tuesday [5]

Logo de Lauren

Le Teaser Tuesdays est un rendez-vous in inglish organisé par MizB.
Tous les mardi donc on doit :
• Prendre notre lecture actuelle
• Ouvrir une page au hasard
• Partager deux phrases de cette page
• Ne pas trop spoiler ou donner trop d'indications sur l'histoire
• Citer le livre et l'auteur

Ma lecture du moment :

L'extrait au pif :
"Nous formions, mes soeurs et moi, un trio parfaitement soudé. Je nous revois dans la chambre, en train de faire nos devoirs toutes ensemble. Nous avions beaucoup de travail à la maison, meme si, contrairement à ce que la rigueur de notre pere aurait pu laisser croire, il ne nous pourssait pas à l'excellence scolaire"

(ouais c'est pas terrible et sans rapport avec la guerre, mais crotte, j'en suis qu'au debut)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.