10 juin 2011

Chi, une vie de chat T.2 (Konami Kanata)


Résumé :
Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu'on ne connaît pas ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du bac à sable aux crayons, du chat d'à côté au bain, des serviettes aux légumes... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

Mon avis :
J'ai découvert Chi grâce à une lecture commune, et j'ai eu un petit coup de foudre pour cette mignonne petite chatte.
Ce tome 2 est fidèle au premier : trop chou..
Je me suis marrée comme une truie quand Chi se retrouve écrabouillée contre l'oreiller, HA HA !!!
et Dulé, mouhahaha

Je veux les autres tomes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.