1 novembre 2014

[Octobre] Bilan du mois

YOUHOU \o/
Octobre a été le mois de mon grand retour dans le monde livresque, après une petite pause de 3 mois, quand même.
(Enfin, deux, mais il m'en a fallu un pour m'en remettre)
Et comme vous l'avez vu, j'ai pas fait les choses à moitié.

Ce mois ci, j'ai lus 10 livres 1/2 (le demi étant en cours)
C'est qu'il a fait beau alors j'ai pu lire au soleil plutôt que sur le canapé-qui-endort-plus-vite-que-son-ombre.

Donc, parmi ces 10 bouquins, il n'y a eu qu'une seule vraie grosse déception, pour Je n'étais qu'un fou de Thierry Cohen. L'histoire n'a vraiment pas pris avec moi.
Micro déception aussi pour Les apparences, mais alors vraiment que la fin hein... Le reste était vraiment bien. J'ai hâte de pouvoir voir le film (youhou Cinémas du centre d'Avignon, si vous me lisez, merci d'y penser).
Mon livre préféré du mois, c'est clairement Le tueur intime. Claire Favan m'a traumatisée à vie.

Globalement, je suis vraiment contente de ces lectures, je n'ai eu que des bonnes surprises et j'ai passé de très bons moments.

Je ne mets pas mes challenges à jour parce que bon, j'ai un peu la flemme. Je ne le ferai peut être même pas pour novembre et décembre (vous allez pas m'emmerder pour 2 mois quand même ?).
De toute façon il n'y a pas eu de progression enÔrmissime, non plus.


1 commentaire:

  1. Joli Bilan :) Ah oui, je me rappelle de ta chronique sur L'homme qui n'aimait pas les femmes !! J'ai oublié de l'ajouter à ma WL. Je vais le faire de ce pas :)

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.