28 juillet 2013

Nouvelle partenaire !

Si vous lisez un peu les blogs que je suis, vous aurez remarqué que Sybelline (Du temps pour lire) et moi sommes depuis hier blogs partenaires.

Elle a déjà tout écrit dans son article donc je ne vais pas tout répéter, je vais me contenter de confirmer.
On se connait depuis... longtemps :p début 2009. Date à laquelle je me suis inscrite sur son forum. De là on a commencé à parler lecture. Elle a meme lu Mangez le si vous voulez ! avant moi.
Ensuite, comme pour Lux, elle s'est mise à bloguer, comme par hasard à cause de moi.

Et comme elle le dit elle même, on a pas mal de lectures en commun. J'ai lu quelques livres de sa PaL alors que d'autres sont dans ma wish list, et inversement.

C'est donc un bon petit vrai partenariat qui a debuté hier, j'en suis tres contente, ça va etre bien tout ça !


3 commentaires:

  1. coucuo mylene
    merci d'avoir ete ma partenaire
    Je souhaite que tu ailles mieux
    Je suis dispo si besoin.
    FIN DU PARTENARIAT : 12/06/15
    Sybelline

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.