15 mai 2017

7 ans du blog - CONCOURS



YOUHOU !!
Hé oui, ce tout petit blog fête ce mois ci ses 7 ans.
Il ne croule pas sous les commentaires, abonnés ou partenariats, mais c'est mon petit blog et j'en suis très fière.

Je voulais profiter du double événement Anniversaire-abonnés IG pour organiser un petit concours.
Et puis finalement je me suis dit qu'en faire deux, c'est aussi une bonne idée.
Il y a donc un concours sur IG, et un ici. Vous pouvez bien évidemment participer aux deux puisque les gains sont différents, à la seule condition d’être abonné.e à mon IG.

Pour participer à ce concours, vous devez deviner quel livre se cache sous les indices (parfois pourris, désolée :p ), en m'envoyant votre réponse par mail à ifolire@gmail.com
En plus des 3 indices, je vous en donne un plus général :
Ces trois livres font partie de mes coups de coeur
(vous pouvez trouver la liste avec le bouton "coups de coeur", là, à droite ;) ) (comment je vous mache tout le boulot putain)

Éventuellement, validez votre participation en commentant cet article.
Vous pouvez tentez de gagner un livre, ou deux, ou trois.
Les participations seront cloturés le vendredi 26 mai et les resultats annoncés le dimanche 28.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.