27 février 2014

[Février] Les nouveautés du mois

Ce mois ci, ma PaL s'est plutôt pas mal portée.

Ça a commencé avec ça, gagné chez les éditions Fleuve

Ensuite, j'ai gagné ce gros bébé à Vendredi Lecture (oui, encore...)

Enfin, j'ai eu la joie immense de recevoir ça pour Masse Critique

Et puis, une de mes binômes du Club de lecture m'a offert ça (entre autres babioles qui sont bonnes et qui sentent bon)


Bin figurez vous qu'avec tous ces gains, j'ai quand même trouvé le moyen de m'acheter ça

Et puis, me faites pas croire que je suis la seule à avoir cédé à la ventre privée Michel Lafon, hein...

Du coté des ebooks ça donne à peu pres ça


voilà voilà

2 commentaires:

  1. cool tout ça ! tu me diras ce que tu a pensé de tendre veillée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette tout ça ! J'en ai plusieurs dans ma PAL. Je me demande ce que tu vas penser de The Lying Game... Ca m'intrigue cette saga.

    RépondreSupprimer

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.