28 février 2014

[Fevrier] Bilan du mois

Allez hop, c'est parti pour le 2eme bilan.
Ce mois ci j'ai lu 5 livres. Avec le petit 6eme en cours.
Et tu sais quoi ?
A part une mini déception pour Pour un jour avec toi, je n'ai eu que de tres tres tres bonnes lectures, didonc !
Pas forcement des coups de coeur, mais tous ces livres ont été absolument divins...
Dorian Gray, absolument hallucinant. Je pense le relire un jour, surement.
Et puis, L'été des lucioles, evidemment !
Non, ce mois ci, vraiment aucun livre ne m'aura laissé un mauvais souvenir...
Donc j'ai envie de dire que février a été une reussite totale ♥



Et bien sur, voici mon avancée pour mes challenges

10/52


2/18


2 livres lus


2/12


2 livres lus


0 (oui, je sais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu mets un commentaire, je t'offre un carambar.